FsM* vs KFA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi eYn* Index du Forum -> (¯`·._.· Demi-Finales ·._.·´¯) -> Résultat des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupac-38
Team participante
Team participante

Team: FDB
Rang: Soldat
ID PSN: Tupac-38

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 23:22    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Map 1 :

FsM* 8-3 KFA

Map 2 :

FsM* 5-8 KFA

Map 3 :

FsM* 8-3 KFA

GG aux KFA c'est juste dommage que vous avez pas vouluus garder la co de l'arbitre sur votre map je ne sais toujours pas pourquoi Shocked   enfin bref GG

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupac-38
Team participante
Team participante

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:14    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Et je remercie fredo pour bien avoir voulu arbitrer notre match et faire la co sur nos maps Okay

KFA_KaniiiB4L
Team participante
Team participante

Team: KFA
Rang: Officier
ID PSN: X--K-Niii-B4L--X

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:23    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

moué

Dernière édition par KFA_KaniiiB4L le Mar 15 Juin 2010 - 11:27; édité 1 fois
KFA_KaniiiB4L
Team participante
Team participante

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:26    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

ya juste un truc ke jaimerais savoir, pk vous avez edite votre liste de joueurs a 21h32, alors ke lmatch etait prevu a 21h30

de plus votre joueurs the killers60, n'est pas sur la liste et il joue une demi finale ?
jtrouve ca chelou c tout Wink

Cadetlemaire
Organisateurs
Organisateurs

Team: eF|G
ID PSN: Cadetlemaire / eFiG_3n0cId3-_
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:37    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Les photos ?

Visiter le site web du posteur MSN
Tupac-38
Team participante
Team participante

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:15    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Le match n'as pas débuter à 21h30 à cause de vous il à commencer à 21h50 et pour killers60 c'est juste un oublie de ma part il est bien FsM* depuis au moins 2 semaines : http://fsm-family.xooit.fr/t3-Membres-FsM.htm

Au lieu de chercher le forfait sa serait bien que tu nous dise GG ne crois tu pas ?

KFA_KaniiiB4L
Team participante
Team participante

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:50    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

comment ca a cause de nous ? arrete un peu stp...

un oubli de ta part alors ke ta edite 10 min avt le match ? mdr !!!
et en plus de ca diablozz jlai dans mes contacts msn et ya meme pas 3 jours il avait mis en comm KgB recrute ...

donc moi jdis tout ca me parait plus ke suspect c tout, jtrouve pas ca honnete d'edite une liste juste avt un match desolé !!! Bannir

et meme si ya 20min de retard c'est pas de notre faute, et meme si on dirait que c'est de notre faute on a le droit a 30 min de retard Bannir

FsM_xDiAbL0wZ_68
Invités

Team: FsM*
ID PSN: ATF_xDiAbL0wZ_68

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:58    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Je vois qu'on parle de moi, en effet maintenant je suis FsM*, KgB* s'est dissoute et ça depuis au moins 4-5 jours  Okay . Puis pour l'édition de la liste c'était juste pour rajouter mon compte ATF parce qu'il n'y avait que mon compte FsM mais comme je ne suis que prestige 0 je ne veux pas faire de matchs avec vu que je n'ai que 5 classes Okay .

KFA_FR
Invités

ID PSN: KFA
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:00    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

ouais mais ca on peut pas le savoir, quel joueur a ete rajoute ou modifier, c'est pr ca kil ne faut pas edité mais seulement poster un nouveau message...

Tupac-38
Team participante
Team participante

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:29    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Ecoute kanibal on à été fair play de t'attendre plus de 10 minutes quand tu es partit pour la 3eme map , j'ai dit à mes joueurs de rien dire du tout .
De plus quand au début vous avez pas voulu que l'arbitre prenne la co sur l'ensemble du match on a pas fait les casse couilles on vous à laisser prendre votre co malgrès le fait qu'on avait pratiquement tous 4 barres avec la co de l'arbitre et oui on à perdu près de 15 minutes car vous étiez 7 dans l'acceuil et que vous avez fait tout un chichi pour prendre votre co sur votre map enfin bref ....
Maintenant si tu cherche le forfait juste parce que j'ai oublié d'inscrire un joueur c'est vraiment pas honnête de ta part voila on doit encore vous jouer 3 fois pour des autres tournois et ce serait dommage que nos 2 teams s'embrouillent juste pour un joueur pas marquer qui est en plus chez nous depuis au moins 2 semaines ...

Pour diablowz il n'y avait que son compte FsM qui était inscrit donc j'ai rajouté son compte ATF juste avant le match voila Okay

Cadetlemaire
Organisateurs
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:52    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Les photos MERCI

Tupac-38
Team participante
Team participante

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:40    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Cadetlemaire
Organisateurs
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:49    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Merci Smile J'ai vérifié l'histoire avec Mamikl (Diabloz) et c'est vrai. La victoire FsM* est donc sans appels & le score est là Okay

Victoire FsM*.

Tupac-38
Team participante
Team participante

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Merci Okay

FsM_xDiAbL0wZ_68
Invités

Team: FsM*
ID PSN: ATF_xDiAbL0wZ_68

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:33    Sujet du message: FsM* vs KFA Répondre en citant

Bien joué quand même aux KFA, ce fut un beau match  Okay . Merci aussi à l'arbitre pour sa connexion, si on pouvait jouer tous nos matchs avec ce type de connexion Rolling Eyes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: FsM* vs KFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi eYn* Index du Forum -> (¯`·._.· Demi-Finales ·._.·´¯) -> Résultat des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation